Erdtmanns : boulettes de mésange et nourriture éparpillée pour toutes les saisons

Depuis 1960, la marque Erdtmanns est synonyme d'alimentation responsable des oiseaux sauvages. Depuis des générations, l'entreprise familiale s'est engagée dans une action durable à long terme et dans une qualité exceptionnelle des aliments pour oiseaux. 

La gamme de nourriture pour oiseaux d'Erdtmanns comprend des litières d'été, des litières d'hiver, de la nourriture pour toute l'année, ainsi que des mangeoires et un kit de démarrage. Les boulettes de mésanges spéciales Erdtmanns sont devenues indispensables pour nourrir les oiseaux sauvages ! La recette éprouvée des boulettes de mésanges permet de changer avec succès et en toute énergie votre lieu d'alimentation. Découvrez le monde des produits variés de l'alimentation des oiseaux sauvages d'Erdtmanns et contribuez à la constitution de populations et à la préservation d'espèces rares !

 

Que contient de la nourriture pour oiseaux sauvages Erdtmanns : 

  • uniquement des matières premières pures et naturelles
  • des graisses de haute qualité, de nombreuses protéines, des glucides
  • uniquement les ingrédients qui figurent exactement sur l'emballage
  • pas de colorants ou de conservateurs, d'enzymes ou d'exhausteurs de goût

Erdtmanns : la nourriture grasse - le puissant en-cas hivernal pour les oiseaux

Plus il fait froid à l'extérieur, moins les oiseaux trouvent de nourriture naturelle, avec une augmentation simultanée des besoins énergétiques. Les aliments gras d'Erdtmanns sont des aliments dispersés particulièrement riches en énergie et conviennent donc parfaitement comme aliments d'automne et d'hiver. La nourriture grasse d'Erdtmanns aide les oiseaux sauvages tels que les merles, les rouges-gorges, les troglodytes et les grives à trouver de la nourriture. Essayez-le - les oiseaux vous en remercieront !

Les aliments gras Erdtmanns sont disponibles dans les formats suivants : 

  • Erdtmanns aliments gras 5 kg
  • Erdtmanns aliments gras 10 kg
  • Erdtmanns aliments gras 25 kg

Conseils sur l'alimentation des oiseaux sauvages : (inclus dans notre kit de démarrage)

Nourrir les oiseaux - mais correctement par Peter Berthold et Gabriele Mohr, publié par la maison d´édition Codmos