La machine à nettoyer les vaches et la brosse à vaches augmentent le bien-être de celles-ci

Les vaches ont besoin de se gratter et de se frotter. Ainsi, ils se nettoient et se libèrent des parasites, des lichens et des mites. Le brossage stimule et favorise la circulation sanguine. L'utilisation d'une machine à nettoyer les vaches ou d'une brosse à gratter est une contribution essentielle au bien-être des vaches et donc une exigence de base pour un rendement laitier élevé. Le grattage des brosses rend les animaux plus calmes et augmente leur bien-être.

Nos brosses à gratter électriques pour le bétail sont faciles à installer. Un capteur empêche les poils de la queue d'être tordus. Tous les éléments du cadre sont galvanisés et ont été testés pour une utilisation intensive dans les granges. En outre, les brosses Duo et Swing sont équipées d'une unité de commande intelligente avec écran. Dans le mode d'emploi détaillé, qui est joint à chaque machine, vous trouverez toutes les informations importantes pour l'installation, l'entretien et le dépannage.

Les brosses électriques pour le bétail ne nécessitent pratiquement aucun entretien. Une lubrification appropriée aux points d'injection et le remplacement opportun des rouleaux de brosse augmentent la durée de vie et l'attrait de la machine de nettoyage des vaches pour les animaux.