Bobine de clôture de pâturage

  • Permet d'enrouler et de dérouler rapidement les matériaux conducteurs
  • Gagner du temps avec les systèmes de clôture mobiles
  • Enroulement simultané de plusieurs matériaux conducteurs sur un porte-bobine

Qu'est-ce qu'une Bobine de clôture de pâturage?

Bobines sont des dispositifs cylindriques permettant d'enrouler ou de dérouler des câbles, des fils, des rubans, etc.

Afin de stocker ou transporter votre Matériaux conducteur en toute sécurité, vous pouvez enrouler sur une bobine ou un Distributeur de fil  du Fil de clôture de pâturage électrique, Cordelettes, Rubans ou Fil métallique .
e
En particulier avec les systèmes de clôtures mobiles, les enrouleurs permettent de gagner un temps précieux lors du montage et du démontage. Ils contribuent donc considérablement à faciliter le travail.

En raison de leur diamètre, il est possible de fixer jusqu'à quatre matériaux conducteurs sur un porte-bobine en même temps. Cela signifie que vous n'avez pas à enrouler chaque rangée sur sa propre bobine pour les clôtures multiples.

 Trois questions sur le maniement approprié de la bobine

1. Quelle bobine peut être utilisée pour quel matériau conducteur?

En principe, toutes les bobines peuvent être utilisées pour tout Fil de clôture de pâturage électrique, Cordelettes, Rubans de clôture de pâturage. Toutefois, si vous souhaitez construire une clôture de Fil dmétallique vous devez utiliser un  Distributeur defil métallique spécialement conçu à cet effet  .

2. Combien de mètres de matériau conducteur tiennent sur une bobine?

Le nombre de mètres de matériau conducteur qui tiennent sur une bobine dépend de la taille de la bobine, mais aussi de la largeur et de l'épaisseur de votre matériau conducteur.

Avoir la plus grande capacité bobines préparées en supplément. Ici, vous pouvez, par exemple, enrouler environ 1200 m de ruban ou 1000 m de cordelette ou 2000 m de fil.

En comparaison, les petits modèles d'un diamètre de 180 cm peuvent contenir environ 200 m de ruban, 200 m de cordelette ou 400-500 m de fil.

3. Comment le matériau conducteur est-il enroulé sur une bobine.

Les matériaux conducteurs sont enroulés à la main. Dans le cas de vastes pâturages. Il est possible d'économiser du temps et surtout de l'énergie. Grâce à l' enrouleur à transmission triple engrenage de haute performance avec un rapport de transmission triple, le matériau conducteur peut être enroulé trois fois plus de matériau en un tour.

Quels sont les accessoires utiles pour une bobine ?

Rembobinage plus rapide avec Adaptateur d'enroulement: La fixation de la perceuse viseuse-déviesuse accélère en outre le démontage des systèmes de clôture de pâturage. Ainsi, le matériau conducteur ne doit pas être enroulé à la main.

Vos avantages dans le magasin Agrarzone

Retour gratuit: Cela s'applique à toutes les livraisons de colis qui sont retournés dans les 30 jours. Les frais de retour avec expédition par un transitaire sont à la charge du client.

Aucun risque grâce à la garantie de remboursement sous 30 jours: Si l'article que vous avez acheté n'est finalement pas celui qui vous convient, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison, sans avoir à donner de raison. Nous vous rembourserons alors le prix total d'achat.

Tous les produits répondent aux normes légales de sécurité: Tous nos équipements agricoles sont régis par la loi. Tous les produits électrifiables tels que les clôtures de pâturage ou les filets sont sans danger pour les humains et les animaux. Ceci est garanti par le respect des normes légales de sécurité.

Uniquement des produits de fabricants autrichiens ou allemands renommés Grâce à la haute qualité, les produits sont plus fiable et nécéssite moins d´entretien ou de maintenance. Calculé sur plusieurs années, vous économisez de l'argent.