FAQ - Questions fréquentes

Points de fidélité

Comment puis-je échanger mes points de fidélité?

Les points de fidélité sont automatiquement crédités sur votre compte client. Vous pouvez échanger vos points 30 jours après avoir passé votre commande.

Comment échanger vos points de fidélité:

Étape 1: Connectez-vous à votre compte client.
Étape 2: Placez les articles que vous souhaitez commander dans votre panier.
Étape 3: Allez dans votre panier d'achat.
Étape 4: Faites défiler vers le bas: En bas à gauche, il y a une case où vous pouvez entrer le nombre de points que vous voulez échanger.

Le montant de la commande sera mis à jour automatiquement en déduisant la valeur des points de fidélité utilisés.

Expédition et retours

Comment puis-je faire une déclaration?

Si vous souhaitez effectuer un retour dans les 30 jours suivant la réception, veuillez envoyer un courriel demandant le retour, en indiquant votre nom, prénom, numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.

Vous recevrez un lien avec les instructions de retour. Veuillez joindre le bon de livraison et indiquer la raison du retour.

Dois-je payer moi-même les frais d'expédition?

Le retour des articles de taille standard est gratuit dans les 30 jours et les frais de retour sont pris en charge par Agrarzone. Pour le retour d'articles lourds et/ou encombrants (comme les palettes), les frais de retour sont à la charge du client. 

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?

Le traitement des retours et la procédure de remboursement peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Comment puis-je récupérer le montant payé pour une déclaration?

Dès que nous recevrons votre retour, nous lancerons la procédure de remboursement.

Si vous avez payé par virement bancaire, virement instantané ou carte de crédit, vous recevrez un e-mail vous demandant vos coordonnées bancaires (IBAN) pour le remboursement.

Si vous avez payé via PayPal, vous recevrez le montant remboursé directement sur votre compte PayPal.

Si vous avez passé votre commande par l'intermédiaire d'une place de marché externe telle qu'Amazon ou Ebay, le montant payé sera remboursé par l'intermédiaire de la plateforme utilisée.

Réclamations

Comment puis-je déposer une réclamation?

Si les articles reçus sont endommagés ou défectueux, veuillez nous contacter par e-mail avec une brève description du problème, les références de la commande et les photos d'accompagnement, et vous serez immédiatement contacté par notre service clientèle.

Où les marchandises seront-elles envoyées?

Cela dépend de la situation, souvent les fabricants eux-mêmes traitent les plaintes. Le meilleur moyen est de nous envoyer un bref mail et nous vous fournirons toute l'aide dont vous avez besoin.

Comment puis-je échanger un article?

Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité d'échanger un produit. Si vous avez reçu un article incorrect, par exemple en raison de la taille ou de la couleur, veuillez passer une nouvelle commande comme vous le souhaitez et renvoyer l'article incorrect. Nous vous rembourserons 100 % de l'article retourné.

Changement d'adresse et suivi des colis

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

Il suffit de contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone. Si le colis n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous nous ferons un plaisir de modifier l'adresse directement. Si le colis est déjà en route, vous pouvez contacter directement le transporteur. Bien entendu, nous sommes toujours disponibles pour vous aider.

Comment puis-je suivre mon colis?

Dès que vos marchandises auront été expédiées, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi en ligne.

Que dois-je faire si mon colis n'arrive pas?

Si vous ne parvenez plus à suivre votre colis ou si le suivi n'indique aucun mouvement de la commande, vous pouvez contacter directement l'expéditeur ou notre service clientèle. Nous serons heureux de vous fournir l'assistance nécessaire.

Annulation

Comment puis-je annuler une commande?

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous envoyer un e-mail à cet effet. Si la commande a déjà été expédiée, veuillez refuser la livraison par le service de messagerie. Le colis nous sera retourné automatiquement et nous procéderons à un remboursement.

Mon compte

Comment puis-je supprimer mon compte?

Connectez-vous à votre compte client. Une barre rouge "Supprimer le compte client" apparaît sur le côté droit. Ou écrivez-nous un e-mail avec votre demande d'annulation.

Comment puis-je modifier les données de mon compte client?

Connectez-vous à votre compte client et vous pourrez modifier vos données de manière indépendante.

Dois-je créer un compte client pour passer une commande?

Non. Vous pouvez également commander en tant qu'utilisateur invité. Il suffit de mettre les articles souhaités dans le panier, d'indiquer votre adresse de livraison et de facturation et de décocher la case "Créer un nouveau compte client".

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Rendez-vous sur notre boutique en ligne et cliquez sur "Connexion" et "Mot de passe oublié". Saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Paiement

Comment fonctionne le paiement par carte de crédit?

Placez les articles dans votre panier, passez à la caisse et sélectionnez le mode de paiement souhaité. Si vous choisissez de payer par carte de crédit, vous serez redirigé vers notre portal de paiement sécurisé.

Comment fonctionne le paiement par virement bancaire / virement instantané?

Placez les articles dans votre panier, passez à la caisse et sélectionnez le mode de paiement souhaité. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, vous recevrez une confirmation de commande avec les coordonnées bancaires pour effectuer le paiement. Dès que le transfert est terminé, votre commande est expédiée.

En cas de paiement par virement IMMÉDIAT, vous serez redirigé directement vers le site de Klarna.

Comment fonctionne le paiement par PayPal?

Placez les articles dans votre panier, passez à la caisse et sélectionnez le mode de paiement souhaité. Si vous choisissez de payer avec PayPal, vous serez redirigé directement vers le site web pour effectuer votre paiement.