Acheter une fourche pour faciliter le travail dans l'écurie

A Pitchfork (râteau à foin ou fourche à foin) est idéal pour déplacer le foin en vrac. La fourche à foin est l'outil idéal si vous chargez le foin sur une remorque et le distribuez dans les mangeoires ou Râtelier à foin pour le bétail ou/et Râtelier à foin pour les chevaux. Les fourches ont généralement un manche en bois et sont disponibles avec 3 ou 4 dents pointues.

Fourche à fumier et fourche d'épandage pour le déblaiement de l`étable

Les fourches à fumier ont pour tâche de collecter le fumier et sont donc généralement dotées de plusieurs dents. Les modèles en métal sont particulièrement robustes et les dents ne se cassent pas facilement. Les modèles de fourche à fumier en plastique sont plus légers et les dents sont plus souples. Comme Pelle à fumier pour les crottes de cheval le Mistboy en plastique avec pelle et râteau parfaitement.

Avec la Fourche d'épandage la litière est déplacée - un peu comme si l'on utilisait une fourche à foin. Les modèles à 3 ou 4 dents peuvent également servir de fourches d'épandage. Pour des raisons d'hygiène, vous devez utiliser des fourches différentes pour le foin et la litière.