Isolateurs de clôture de pâturage

Qu'est-ce qu'un isolateur de clôture de pâturage?

Lors de la construction d'une clôture électrique pour pâturages, le courant doit être isolé et conduit en toute sécurité à travers le système de clôture. Les isolateurs séparent les matériaux conducteurs de courant tels que Cordelette, Fils , Rubans ou Fils métallique à partir du Piquet de pâturage. Ce faisant, ils empêchent l'énergie électrique de la clôture d'être détournée vers le sol de manière indésirable.

Les isolants assurent la tension correcte du matériau conducteur. Cela permet de garantir que le matériau conducteur reste à la hauteur souhaitée et ne s'affaisse pas. Une clôture stable et tendue est importante pour empêcher votre animal de s'échapper. Elle rend également plus difficile l'entrée des animaux sauvages. Afin de permettre de travailler avec différents matériaux conducteurs, des isolateurs sont utilisés dans Isolateurs en anneau, Isolateurs de rubans et Isolateurs de fils/cordelettes subdivisée

 Quatre questions sur le bon isolant pour votre clôture de pâturage

  1. Quel isolant convient à votre matériau conducteur? Les isolateurs en anneau peuvent être utilisés pour les fils de clôture, Cordelettes de clôture de pâturage ainsi que pour les Rubans fins de clôture de pâturage. Les isolateurs de bandes peuvent être utilisés pour les Rubans de clôtures de pâturages. Les Isolateurs de fils/cordelettes sont conçus pour l'isolation et le guidage de cordelettes et de fils étroits.
  2. Comment rendre votre clôture de pâturage particulièrement stable? Des isolateurs robustes contribuent à la stabilité générale de votre clôture de pâturage. Les isolateurs avec un support continu, par exemple, conviennent pour un guidage plus robuste du matériau conducteur. Ici, la pièce métallique est encastrée dans le support en plastique de l'isolateur. Contrairement au vissage Isolateurs annulaires, les Isolateurs de rubans et Isolateurs de fils/cordelettes sont vissée dans le piquet de pâturage à l'extrémité supérieure et inférieure de l'isolateur. Ce double vissage contribue en outre à la stabilité de l'isolateur.
  3. De quel isolant avez-vous besoin pour les coins de la clôture de pâturage? Pour orienter le matériau conducteur dans la direction requise un Isolateurs d'angle est nécessaire. Ceux-ci peuvent résister aux forces de traction élevées dans les coins.
  4. Comment éviter que votre animal ne grignote l'isolateur? Certains animaux (par exemple les chevaux) aiment particulièrement grignoter les poteaux en bois. Afin d'éviter que votre clôture ne soit endommagée, vous pouvez utilisé un Isolateurs d'espacement. En raison de leur longue poignée, ces isolateurs maintiennent le matériau conducteur à une plus grande distance du piquet de pâturage. Si votre animal manipule maintenant le piquet, l'isolant et le matériau conducteur ne seront pas endommagés.

Vos avantages dans le magasin Agrarzone

Retour gratuit: Cela s'applique à toutes les livraisons de colis qui sont retournés dans les 30 jours. Les frais de retour avec expédition par un transitaire sont à la charge du client.

Aucun risque grâce à la garantie de remboursement sous 30 jours: Si l'article que vous avez acheté n'est finalement pas celui qui vous convient, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison, sans avoir à donner de raison. Nous vous rembourserons alors le prix total d'achat.

Tous les produits répondent aux normes légales de sécurité: Tous nos équipements agricoles sont régis par la loi. Tous les produits électrifiables tels que les clôtures de pâturage ou les filets sont sans danger pour les humains et les animaux. Ceci est garanti par le respect des normes légales de sécurité.

Uniquement des produits de fabricants autrichiens ou allemands connus:
Grâce à la haute qualité, les produits sont plus fiables et nécéssite moins d´entretien et de maintenance. Calculé sur plusieurs années, vous économisez de l'argent.