Larvicide & spray anti-mouches


Acheter des larvicides, appâts et spray anti-mouches sur Agrarzone.fr

Lutte contre les mouches dans les étables et en agriculture - Défense efficace contre les mouches des étables

Dans l'agriculture, les mouches d'étable ne transmettent pas seulement des maladies, mais peuvent également contaminer les aliments des animaux et entraîner une diminution des performances et des troubles. Dans la grange, notre plan en trois étapes ci-dessous offre une protection qui consiste à utiliser des Larvicides, des Appâts contre les mouches et  des Sprays contre les mouches Les humains et les animaux d'une embarrassant fléau de mouche d'étable. Aussi spécial Piège à mouche pour étable sont un moyen efficace de lutte contre les mouches dans la grange.

Nos produits en un coup d'?il:

Larvicides recommandés

Appâts alimentaires recommandés

Pulvérisation recommandée contre les mouches

Des attrape-mouches stables et efficaces à

En trois étapes, l'écurie est enfin à l'abri des mouches!

Saviez-vous que seulement 20% des mouches sont visibles? Les 80 % restants se trouvent sous forme d'?ufs et de larves, de préférence dans le fumier! Une mouche est sexuellement mature au bout de quelques jours et pond environ 900 ?ufs dans les jours qui suivent. Sur les 900 ?ufs environ, 90 % se développent encore, de sorte que 800 mouches pondent plus d'?ufs dans les semaines qui suivent! Afin de contrer ce processus de manière efficace et effective, vous devriez utiliser notre Plan en trois étapes s'appliquer.

Plan en trois étapes:

1. Étape: Lutte contre les larves
2. Étape: Appâts contre les mouches adultes sexuellement matures
3. Étape: Pulvérisation contre les mouches adultes sexuellement matures

1. Étape: Lutte contre les larves - contrôle des larves du parasite

Afin d'empêcher les mouches de se reproduire rapidement, il est important de combattre le problème des mouches à la racine et d'éliminer les larves de mouches en premier lieu. Pour lutter contre les mouches, il existe des produits spéciaux qui empêchent la croissance des larves de mouches en influençant la mue des larves. Le cycle de développement de la mouche est interrompu, car les Larvicides la nymphose est empêchée et les larves de mouches meurent. Plus tôt un produit larvicide est appliqué sur une infestation croissante de mouches, plus la population de mouches diminura. Pour une mise en ?uvre réussie, il est important de procéder à une application régulière et à une distribution complète sur la surface du fumier Il est important de le savoir: 1 kg de fumier ou d'aliments résiduels suffit pour le développement de jusqu'à 10 000 asticots!

Premier traitement: environ 4-5 jours après l'enlèvement du fumier ou la mise en stabulation
Deuxième traitement: après environ 2 semaines
Régulièrement: environ toutes les 4 à 6 semaines

Produits recommandés pour le contrôle des larves

Accessoires appropriés pour la distribution des larvicides

2. Étape: Appât contre les mouches adultes - Lutte directe contre les parasites

Les appâts anti-mouches sont constitués d'un attractif et d'un poison pour l'estomac des mouches adultes sexuellement matures. L'appât est rempli à plat dans de petits plateaux en plastique ou des boîtes en carton et placé aux endroits que les mouches préfèrent, par exemple à côté des décharges Notre conseilMélangez l'appât à mouches avec de l'eau chaude jusqu'à ce que les granulés soient dissous. De cette façon, le mélange peut également être utilisé comme épandeur. Répandez le mélange sur toutes les surfaces que les mouches préfèrent, comme les fenêtres, les sources de lumière, les portes, les colonnes et les murs supérieurs.

Produits recommandés pour servir d'appât à mouches

Accessoires utiles

3. Étape: Pulvérisation contre les mouches adultes sexuellement matures

Les sprays anti-mouches agissent comme un poison de contact ou d'alimentation. L'agent de pulvérisation est appliqué à l'aide d'un pulvérisateur blanc à basse pression sur le plafond et les murs de l'animalerie. Les mouches absorbent le principe actif par la plante des pieds ou par les tissus mous de leur armure et sont détruites en peu de temps Notre conseil: Les surfaces sales et poussiéreuses doivent être nettoyées à fond avant l'utilisation, car la saleté nuit considérablement au succès de l'opération.

Pulvérisation recommandée contre les mouches

Accessoires recommandés pour la distribution de spray anti-mouches

Fléau de mouches - Les signes les plus courants d'un problème de mouches

Excréments: Les petites accumulations noires de taches peuvent indiquer la présence d'un fléau de mouches. Les excréments des mouches se cachent souvent sur le haut des murs, les carrelage de sol ou dans les lampes. Les petites taches sombres se trouvent aussi souvent dans des endroits plus difficiles à nettoyer, comme les égouts, les tuyaux et autour de l'évier. Dans la grange, vous trouverez les lieux de reproduction dans les enclos à veaux, des coins et des cavités avec du fumier et des restes de nourriture, une litière profonde et des couches flottantes dans les fosses à lisier.

Nombre important de mouches: S'il y a un grand nombre de mouches sur le sol autour des poubelles ou dans les zones de compostage et de déchets, cela peut indiquer qu'il s'agit d'un fléau de mouches. Les mouches se sentent également à l'aise dans les accumulations d'eau telles que les barils de pluie, les plantes en pot arrosées, les gouttières et les pneus mouillés.

Les asticots: Les asticots sont des mouches au stade larvaire. Les petites larves, qui mesurent environ 13 mm, se trouvent souvent dans des zones de nourriture décomposée et de déchets tels que le compost, le fumier ou les ordures et peuvent indiquer un problème imminent de mouches. Avec Larvicides vous empêchez efficacement les asticots de se transformer en mouches en premier lieu.

Aperçu de la lutte contre les mouches

Vos avantages dans la boutique Agrarzone.fr

Retour gratuit: Cela s'applique à toutes les livraisons de colis qui sont retournés dans les 30 jours. Les frais de retour avec expédition par un transitaire sont à la charge du client.

Aucun risque grâce à la garantie de remboursement sous 30 jours: Si l'article que vous avez acheté n'est finalement pas celui qui vous convient, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison, sans avoir à donner de raison. Nous vous rembourserons alors le prix total d'achat.