Pour chaque problème de mouches la bonne lutte contre les parasites chez Agrarzone

Aperçu de la lutte contre les mouches

Comment trouver le bon produit pour lutter contre les mouches?

Afin de prendre des mesures appropriées pour l'extermination des parasites, il est important de connaître l'environnement dans lequel l'infestation parasitaire se produit:

  • En agriculture dans l'étable
  • En agriculture sur les pâturages
  • Dans le commerce ou dans la restauration
  • Dans les ménages privés
  • Protéger votre cheval

1. Lutte contre les mouches dans les écuries et les fermes - défense efficace contre les mouches des écuries

Dans l'agriculture, les mouches des étables ne transmettent pas seulement des maladies, mais peuvent également contaminer les aliments pour animaux et entraîner une baisse des performances et de l'agitation. Dans l'étable, notre plan en trois étapes ci-dessous, composé de larvicides, d'appâts à mouches et de sprays anti-mouches, protège les humains et les animaux contre une infestation nuisible de mouches d'étable. Les attrape-mouches spéciaux pour écuries sont également un moyen efficace de lutter contre les mouches dans l'écurie.

Larvicides recommandés:

Appâts recommandés pour l'alimentation:

Pulvérisations recommandées contre les mouches:

Des attrape-mouches pour étables efficaces chez Agrarzone:

2. Protéger le bétail contre les mouches et les parasites dans les pâturages

Pour les animaux vivant dans les pâturages tels que les porcs, les vaches, les bovins, les chevaux et autres, les pièges à mouches et les répulsifs à mouches offrent une protection efficace contre les parasites.

Des pièges à mouches efficaces chez Agrarzone :

Des répulsifs efficaces contre les mouches chez Agrarzone:

3. Vous voulez protéger votre cheval des mouches en été.

Vous pouvez protéger votre cheval en été avec des produits efficaces de notre section de protection contre les mouches pour chevaux. Avec des pièges à mouches, des masques anti-mouches, des bonnets anti-mouches, une couverture anti-mouches ergonomique et des produits anti-mouches adaptés à votre cheval, vous et votre chéri pourrez profiter de promenades détendues en été sans être gênés par les parasites.

Une protection efficace contre les mouches pour votre cheval:

4. La lutte contre les mouches dans les foyers privés - enfin sans mouches!

Dans la maison, l'appartement ou le jardin, les pièges à mouches électriques, les sprays anti-insectes ou les pièges collants sont idéaux pour la lutte contre les mouches. Avec les tue-mouches électriques, les mouches et les insectes sont attirés par la lumière du piège à mouches et les éliminent efficacement. Les pièges collants et les rouleaux à mouches attirent les mouches grâce à l'attractif intégré dans le revêtement adhésif. Les sprays anti-insectes peuvent être utilisés sur des surfaces telles que les surfaces de cuisine, les fenêtres, les zones de déchets ou même les humains et les animaux.

Lutte contre les mouches avec Agrarzone:

5. Élimination des mouches dans les lieux commerciaux et la gastronomie

Les pièges adhésifs sont adaptés à une utilisation dans la restauration et dans les établissements commerciaux, car ils permettent d'éliminer les mouches de manière hygiénique et discrète, sans causer de nuisances sonores ou olfactives.

Découvrez les pièges adhésifs efficaces chez Agrarzone

En 3 étapes, la grange est enfin libérée des mouches!

Saviez-vous que seuls 20 % des mouches sont visibles? Les 80 % restants se trouvent de préférence dans le fumier sous forme d'oeufs et de larves! Une mouche est sexuellement mature après quelques jours et pond environ 900 oeufs dans les jours qui suivent. Sur les quelque 900 œufs, 90 % continuent à se développer, de sorte que 800 mouches supplémentaires pondront dans les prochaines semaines! Pour contrer ce processus de manière efficace et efficiente, vous devez appliquer notre plan en 3 étapes.

Plan en 3 étapes:

1ère étape: Contrôle des larves
2ème étape: Appât contre les mouches adultes sexuellement matures
3ème étape: Pulvérisation contre les mouches adultes matures

1ère étape: Lutte contre les larves - contrôle des larves de parasites

Pour éviter que les mouches ne se multiplient rapidement, il est important de combattre le problème des mouches à la racine et d'éliminer d'abord les larves de mouches. Pour lutter contre les asticots de mouche, il existe des produits spéciaux qui inhibent la croissance des larves de mouche en influençant la mue des larves. Le cycle de développement de la mouche est interrompu car les larvicides empêchent la pupaison et les larves de la mouche meurent. Plus tôt un produit larvicide est appliqué lorsque l'infestation de mouches augmente, plus faible sera la population de mouches. Pour une mise en œuvre réussie, il est important de procéder à une application régulière et à une distribution complète sur la zone de fumier. Important à savoir: 1 kg de fumier ou d'aliments résiduels suffit pour le développement de jusqu'à 10 000 asticots!

Premier traitement: Environ 4 à 5 jours après l'enlèvement du fumier ou la mise en stabulation.
Deuxième traitement: Environ 2 semaines aprés
Régulièrement: Environ toutes les 4 à 6 semaines

Produits recommandés pour le contrôle des larves:

Accessoires appropriés pour la distribution de larvicides:

Étape 2: Appât contre les mouches adultes - lutte directe contre les parasites

Les appâts pour mouches consistent en un produit d'attraction et un poison pour l'estomac des mouches adultes sexuellement matures. L'appât est rempli à plat dans de petits plateaux en plastique ou dans des boîtes en carton et placé dans des endroits que les mouches préfèrent, par exemple à côté des zones de litière. Notre conseil: Mélangez l'appât à mouche avec de l'eau chaude jusqu'à ce que les granulés soient dissous. De cette façon, le mélange peut également être utilisé comme agent d'étalement. Peignez maintenant le produit sur toutes les surfaces que les mouches préfèrent, par exemple les fenêtres, les sources de lumière, les portes, les piliers et les murs supérieurs.

Produits recommandés pour l'utilisation comme appât à mouches:

Accessoires utiles:

Étape 3: Pulvérisation des mouches contre les mouches adultes sexuellement matures

Les sprays anti-mouches agissent comme un poison de contact ou d'alimentation. Le spray est appliqué avec un pulvérisateur de chaux ou universel à basse pression sur le plafond et les murs de l'animalerie. Les mouches absorbent l'ingrédient actif par leurs coussinets ou les parties molles de leur carapace et sont détruites en peu de temps. Notre conseil: les surfaces sales et poussiéreuses doivent être soigneusement nettoyées avant l'application, car la saleté nuit considérablement au succès.

Pulvérisations recommandées pour les mouches:

Accessoires recommandés pour la distribution de spray anti-mouches:

Infestation de mouches - Les signes les plus courants d'un problème de mouches.

Des excréments: Les petites collections de taches noires peuvent indiquer une infestation de mouches. Les excréments de mouche se cachent souvent sur les parties supérieures des murs, les carreaux de sol ou dans les lampes. Les petites taches sombres se trouvent aussi souvent dans des endroits plus difficiles à nettoyer, comme les drains, les égouts et autour de l'évier. Dans l'étable, les sites de reproduction se trouvent dans les parcs à veaux, les coins et les cavités où se trouvent des restes de fumier et d'aliments, la litière profonde et les couches flottantes dans les fosses à fumier.

Un grand nombre de mouches: S'il y a un grand nombre de mouches sur le sol autour des poubelles ou dans les zones de compostage et de déchets, cela peut indiquer une infestation de mouches. Les mouches se sentent également à l'aise autour des accumulations d'eau telles que les barils de pluie, les plantes en pot arrosées, les gouttières et les pneus mouillés.

Des asticots de mouche: Les asticots de mouches sont des mouches au stade larvaire. Les petites larves, d'une taille d'environ 13 mm, sont souvent trouvées dans les zones de décomposition des aliments et des déchets tels que le compost, le fumier ou les ordures et peuvent indiquer un problème de mouche imminent. Les larvicides empêchent efficacement les asticots de se transformer en mouches.

Vos avantages dans le magasin Agrarzone

Retour gratuit: Cela s'applique à toutes les livraisons de colis qui sont retournées dans les 30 jours. Vous pouvez également retourner les marchandises expédiées dans les 30 jours. Toutefois, les frais de renvoi de la marchandise avec un transporteur sont à la charge du client.

Aucun risque grâce à la garantie de remboursement de 30 jours: Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison sans donner de raison. Nous vous rembourserons alors l'intégralité du prix d'achat.