Acheter en ligne une cabane à oiseaux et un mangeoire pour oiseaux sauvages 

La cabane à oiseaux - Le classique des amateurs d'oiseaux sauvages et des amoureux de la nature. Avec le déclin des habitats naturels et le changement climatique, l'approvisionnement alimentaire des oiseaux sauvages a également considérablement changé. Avec une cabane à oiseaux sauvages, vous pouvez créer une réserve de nourriture supplémentaire pour les oiseaux et soutenir de nombreuses espèces d'oiseaux. Les nichoirs sont disponibles dans une variété de couleurs, en bois, en plastique ou en acier inoxydable, pour être suspendus ou comme nichoir avec un support. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez comparer les nichoirs et ainsi, choisir et acheter le bon nichoir.

Une cabane à oiseaux avec support ou à suspendre

Présentez à vos oiseaux de jardin la savoureuse nourriture pour oiseaux sauvages dans l'une de nos cabanes d'oiseaux modernes. Que ce soit une nichoir à oiseaux avec support, un nichoir à accrocher ou un nichoir xxl extra large pour de nombreux oiseaux sauvages. Parcourez notre catégorie de nichoirs et trouvez votre nouvelle station de nourrissage pour vos amis à plumes.

Une cabane à oiseaux en bois pour le jardin, la terrasse et le balcon

Nos nichoirs de haute qualité  en bois naturels conviennent à tous les lieux. L'emplacement de votre cabane doit être choisi avec précision afin que votre nichoir soit bien visité. La cabane à oiseaux sauvages doit être placé dans un endroit calme, sec et sûr. Un buisson ou des arbres protecteurs constituent un endroit idéal pour une cabane à oiseaux sauvages. Entre les buissons et les branches protectrices, les oiseaux sont protégés des rapaces et des chats. Les chats aiment avoir les petits oiseaux dans leur ligne de mire. Vous devez donc vous assurer que la cabane à oiseaux sauvages ne se trouve pas à la distance de saut du chat. Il doit y avoir une distance d'au moins 2 mètres entre les vitres et la cabane à oiseaux sauvages, car ils peuvent voler contre celle-ci et se blesser gravement. Il est préférable de ne pas placer les cabanes à oiseaux sauvages où les jeunes oiseaux sont élevés au printemps et en été dans des endroits où on les trouve fréquemment: Parce que la présence humaine et le bruit peuvent stresser les oiseaux.

Une cabane à oiseaux sauvages protège non seulement les oiseaux, mais aussi la nourriture pour oiseaux de l'humidité et de la chaleur et, selon le modèle, il peut être facilement rempli d'aliments pour oiseaux sauvages appropriés grâce à un couvercle amovible ou à charnière. Les perchoirs montés sur la cabane à oiseaux sauvages permettent aux oiseaux de jardin de ramasser la nourriture dans une position naturelle et de trouver un lieu de repos confortable. Présentez la nourriture pour oiseaux à vos amis à plumes de la bonne manière: la mésange et le verdier aiment s'envoler vers un nichoir, le rouge-gorge, le pinson des montagnes et le merle préfèrent chercher leur nourriture au sol. Les nichoirs sont donc disponibles en différentes tailles, modèles et designs. Si la cabane à oiseaux sauvages est placée à une hauteur sûre pour les chats ou si le support des oiseaux est menotté, que la nourriture est sélectionnée et que la cabane est remplie, que les chats et autres animaux sauvages ne peuvent pas entrer dans la cabane et que vos oiseaux, vous pouvez adoucir la journée avec leur chant.

De l´aliment dispersé un lieu d'alimentation trés accepté

Une fois que le cabane est installée, elle doit être remplie de nourriture pour oiseaux sauvages afin d'attirer le plus grand nombre possible d'amis à plumes. La nourriture errante est notre passion et vous trouverez donc tout ce que le coeur de l'oiseau désire. ous avons dans notre programme de la nourriture éparpillée en hiver, de le nourriture éparpillée en été ou des mélanges pour toute l'année  ainsi que des boulettes de mésanges et de la nourriture grasse à haute énergie. Lors de l'alimentation des oiseaux sauvages, il faut tenir compte des différents besoins des animaux. Les mangeurs de céréales tels que les pinsons, les moineaux et les bruants ont besoin d'une nourriture spéciale à base de graines de tournesol. Les aliments gras et les boulettes de mésanges sont consommés par des mangeurs mous tels que les rouges-gorges, les mésanges, les merles ou les troglodytes. Vous trouverez ici un grand choix de nourriture pour oiseaux à saupoudrer ou à suspendre.

Dans notre Assortiment de cabane à oiseaux sauvages, il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez une cabane nichoir en bois ou un distributeur de nourriture en métal. Vous pouvez également soutenir vos amis à plumes en leur fournissant une cabane à oiseaux sauvages ou comme abri. Dans notre boutique en ligne, nous proposons une large gamme d'aides à la nidification, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Commandez le cabane à oiseaux sauvages approprié ou un distributeur de nourriture et la nourriture pour oiseaux sauvages appropriée sur Agrarzone. Laissez-vous livrer à votre domicile dans le confort.