Systèmes de portes

  • Grand choix de systèmes de portes
  • Cordes élastiques stables
  • Des boulons et des attaches flexibles
  • Jeux de connexion pour cordelettes, fils et rubans

Portails de clôture flexibles

Une clôture de pâturage est l'un des éléments les plus importants si vous voulez garder vos animaux au pâturage. Les clôtures empêchent de différentes manières Moutons, bovins, chevaux et d'autres animaux de quitter le pâturage. Selon le type d'animal et la taille de la zone à clôturer, il existe différentes clôtures. Les clôtures pour chevaux sont flexitorsytems en plomb optimale, car une un accès facile au paddock est rendue possible.

Les différents systèmes de porte de pâturage, que vous pouvez acheter dans la boutique en ligne Agrarzone , se distinguent notamment par la largeur et la longueur de la cordelette ou du ruban. Outre l'épaisseur et la largeur du matériau conducteur de pâturage, la hauteur est également déterminante pour la sécurité des animaux dans la zone clôturée. Pour les animaux plus petits et qui ne sautent pas, il suffit d'installer les systèmes de porte à une hauteur de 80 ou 100 centimètres. Pour les grands chevaux ou les sauteurs, il est recommandé d'installer la clôture de pâturage à une hauteur de 180 ou 200 centimètres.

Porte Flexi Gate ou portail de clôture électrique

Avec les Flexi-Gates, vous pouvez facilement et commodément électrifier les entrées de couplage. Lorsque vous ouvrez la porte, le ruban ou la cordelette électrique s'enroule et ne s'affaisse pas. Le FlexiGate d'Ako est idéal en tant que Solution pour les coins ou encore pour une Séparation des compartiments ou une Ouverture d'une clôture de pâturage. Avec une largeur de 20 mm, le système de porte est polyvalent pour les chevaux et les pâturages de bétail. Une porte de clôture électrique est une porte de clôture électrique très pratique et maniable pour des ouvertures de clôture jusqu'à 6 ou 9 mètres Contact électrique continu et pas de cordelettes qui s'affaissent plus grâce aux flexisystèmes de portes de pâturage blen.