Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Fil torsadé robuste pour clôtures flexibles

Le fil torsadé galvanisé AKO est une solution pratique pour les longues clôtures et la défense contre le gibier. Composé de 7 brins regroupés, ce fil de clôture est particulièrement flexible et s'installe rapidement, idéal pour un nouveau projet ou pour compléter une installation existante.

La galvanisation garantit une conductivité fiable et rend le fil résistant aux intempéries et durable. Avec une résistance à la rupture de 200 kg, ce fil supporte une forte tension et convient aux pâturages pour bovins, ovins et chevaux, ainsi qu'à la défense contre le gibier sur les terrains agricoles. Livré sur bobine, il se déroule proprement sans s'emmêler.

Aperçu :

  • 7 brins regroupés pour une grande flexibilité
  • Fer galvanisé pour une bonne conductivité et résistance à la corrosion
  • Utilisation polyvalente – clôture et défense contre le gibier
  • Installation facile, même sur de longues distances
  • Résistance élevée pour un maintien fiable
  • Livré sur bobine pour un déroulement facile

Caractéristiques techniques :

  • Longueur : 1000 m
  • Diamètre : 1,5 mm
  • Matériau : fer galvanisé
  • Résistance : 0,12 Ω/m
  • Charge de rupture : 200 kg
  • Poids : env. 11,5 kg

Contenu de la livraison :

1x Fil torsadé galvanisé AKO, 1,5 mm, 1000 m, sur bobine

Questions fréquentes :

Pour quels animaux ce fil convient-il ?
Il convient aux bovins, ovins, chevaux et volailles, ainsi qu'à la défense contre le gibier.

Ce fil peut-il être utilisé pour de longues clôtures ?
Oui, grâce à sa faible résistance de 0,12 Ω/m, il convient aux clôtures étendues.

Le fil résiste-t-il à la rouille ?
La galvanisation protège efficacement le fil contre la corrosion.

Charge de rupture: 200 kg
Espèce animale: Cheval, Boeuf, Mouton, Gibier
Résistance Ohm/m: 0,12
Matériau: Galvanisé
Données selon le fabricant. Erreurs et modifications réservées.

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Faites confiance à plus de 70 ans d'expérience dans la construction de clôtures électriques avec les appareils de clôture électrique AKO. Fabriqués en Allemagne et soigneusement testés, ces appareils offrent la plus haute qualité et durabilité. AKO propose la bonne solution pour chaque besoin : des appareils d'entrée de gamme économiques de la Série Classique AKO aux appareils puissants de la Série Premium AKO en passant par les appareils flexibles Expert AKO. Tous les appareils sont continuellement améliorés par une équipe de développement interne et sont accompagnés d'une garantie constructeur de 3 ans. Que vous recherchiez une solution standard ou un appareil pour des conditions extrêmes - AKO a l'électrificateur de clôture électrique adapté pour vous.

Informations du fabricant

Personne responsable

Kerbl