FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je échanger mes points bonus ?

Les points bonus sont automatiquement déposés sur votre compte client. Vous pouvez échanger les points pour l'achat respectif 30 jours après la commande.
 

Comment obtenir vos points bonus :

  1. Connectez-vous à votre compte client.
  2. Sélectionnez tous les articles que vous souhaitez commander et placez-les dans le panier.
  3. Passez à la caisse.
  4. Dans le champ Codes de coupon, saisissez les points bonus disponibles.

Le montant total est automatiquement déduit des points bonus.

Expédition & Retour

Comment retourner un colis ?

Si vous souhaitez retourner votre colis dans le délai de droit de retour de 30 jours, vous recevrez un bon de retour de notre part par email sur simple demande. Joignez le bon de livraison au colis et, si possible, notez le motif du retour. Emballez soigneusement l'article pour l'expédition et collez l'étiquette sur le carton d'expédition.
 

Dois-je payer moi-même les frais de port ?

Dans le cadre du droit de retour (30 jours), le retour des colis est gratuit. Vous recevrez un bon de retour prépayé de notre part par e-mail. Passé ce délai de 30 jours ou en cas d'expédition par un transporteur, l'acheteur doit régler lui-même les frais de retour.
 

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

Le traitement du retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés, en fonction du volume actuel de retours.
 

Comment puis-je récupérer le montant payé pour un retour ?

Une fois que nous aurons reçu le retour, nous continuerons à le traiter. En gros, vous récupérerez le montant de la même manière que vous l'avez payé. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel nous vous demanderons les coordonnées bancaires souhaitées pour le remboursement. Si vous avez commandé via un marché externe tel qu'Amazon ou Ebay, vous serez remboursé du montant payé via la plateforme respective.

Plainte

Comment puis-je me plaindre de mes marchandises reçues ?

Si vous recevez un article endommagé ou présentant des défauts, veuillez nous envoyer un e-mail avec une description du défaut, votre numéro de commande et des photos qui documentent clairement les défauts.
 

Où les marchandises sont-elles envoyées ?

Cela dépend toujours de ce dont vous vous plaignez, souvent les fabricants traitent les plaintes eux-mêmes. Il est préférable de nous envoyer un court e-mail et nous vous dirons immédiatement où aller.
 

Comment puis-je échanger un article ?

Si vous souhaitez l'article dans une taille ou une couleur différente, veuillez commander à nouveau. Dès que nous aurons reçu le colis de retour, nous vous rembourserons le montant de la commande d'origine.

Changement d'adresse & Suivi de colis

Comment puis-je modifier mon adresse ?

Il vous suffit de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Si le colis n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous nous ferons un plaisir de changer l'adresse directement. Si le colis est déjà en route, vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement via le lien de suivi. En cas de problème, nous nous ferons un plaisir de contacter La Poste / DHL ou DPD pour vous.
 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois la marchandise expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi afin que vous puissiez suivre le colis.
 

Que faire si le colis n'arrive pas ?

Si vous ne pouvez plus suivre votre colis ou si le suivi ne montre aucun mouvement de la commande, contactez nous directement. De préférence par téléphone ou par e-mail.

Révocation / Annulation

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre demande d'annulation. Si l'annulation n'est plus possible, il est préférable de refuser d'accepter le colis et il nous sera retourné automatiquement.

Mon compte

Comment puis-je supprimer mon compte ?

Connectez-vous à votre compte client. Une barre rouge "Supprimer le compte client" apparaît à droite. Ou envoyez-nous un e-mail vous demandant de supprimer votre compte client.
 

Comment puis-je modifier les données de mon compte client ?

Connectez-vous à votre compte client dans la boutique. Vous pouvez y modifier les données à votre guise.
 

Dois-je créer un compte client pour commander ?

Non, vous pouvez également commander en tant qu'invité. Placez les articles souhaités dans le panier, saisissez votre adresse de livraison et de facturation et décochez "Créer un nouveau compte client".
 

J'ai oublié mon mot de passe, et maintenant ?

Accédez au bouton "Connexion" dans la boutique en ligne. Et cliquez sur "Mot de passe oublié" à gauche. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Paiement

Comment fonctionne le paiement par carte de crédit ?

Mettez les articles dans le panier, passez à la caisse et choisissez le mode de paiement souhaité. Lors du paiement par carte de crédit, vous serez transféré en toute sécurité et pourrez entrer vos données. Si vous entrez ceci, le montant de l'achat sera débité une fois.
 

Comment fonctionne le paiement par virement bancaire / virement SOFORT ?

Mettez les articles dans le panier, passez à la caisse et choisissez le mode de paiement souhaité. Avec le mode de paiement virement bancaire, vous recevrez une confirmation de commande avec toutes les données nécessaires telles que le titulaire du compte, la banque, l'IBAN, le BIC et la référence (numéro de commande et de client). Dès réception du montant, vous recevrez la facture et la commande sera expédiée. Lors du paiement du transfert SOFORT, vous serez directement redirigé vers Klarna (transfert SOFORT) via la boutique en ligne.
 

Comment fonctionne le paiement via PayPal ?

Mettez les articles dans le panier, passez à la caisse et choisissez le mode de paiement souhaité. Avec le mode de paiement PayPal, vous serez directement redirigé vers PayPal via la boutique et pourrez y effectuer le paiement.
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