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Si vous souhaitez retourner votre colis dans le délai de droit de retour de 30 jours, vous recevrez un bon de retour de notre part par email sur simple demande.
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Emballez soigneusement l'article pour l'expédition et collez l'étiquette sur le carton d'expédition.
Dans le cadre du droit de retour (30 jours), le retour des colis est gratuit. Vous recevrez un bon de retour prépayé de notre part par e-mail. Passé ce délai de 30 jours ou en cas d'expédition par un transporteur, l'acheteur doit régler lui-même les frais de retour.
Le traitement du retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés, en fonction du volume actuel de retours.
Une fois que nous aurons reçu le retour, nous continuerons à le traiter.
En gros, vous récupérerez le montant de la même manière que vous l'avez payé. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel nous vous demanderons les coordonnées bancaires souhaitées pour le remboursement.
Si vous avez commandé via un marché externe tel qu'Amazon ou Ebay, vous serez remboursé du montant payé via la plateforme respective.
Si vous recevez un article endommagé ou présentant des défauts, veuillez nous envoyer un e-mail avec une description du défaut, votre numéro de commande et des photos qui documentent clairement les défauts.
Cela dépend toujours de ce dont vous vous plaignez, souvent les fabricants traitent les plaintes eux-mêmes. Il est préférable de nous envoyer un court e-mail et nous vous dirons immédiatement où aller.
Si vous souhaitez l'article dans une taille ou une couleur différente, veuillez commander à nouveau. Dès que nous aurons reçu le colis de retour, nous vous rembourserons le montant de la commande d'origine.
Il vous suffit de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Si le colis n'a pas encore quitté notre entrepôt, nous nous ferons un plaisir de changer l'adresse directement. Si le colis est déjà en route, vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement via le lien de suivi. En cas de problème, nous nous ferons un plaisir de contacter DPD pour vous.
Une fois la marchandise expédiée, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi afin que vous puissiez suivre le colis.
Si vous ne pouvez plus suivre votre colis ou si le suivi ne montre aucun mouvement de la commande, contactez nous directement. De préférence par téléphone ou par e-mail.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre demande d'annulation. Si l'annulation n'est plus possible, il est préférable de refuser d'accepter le colis et il nous sera retourné automatiquement.
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