Comment retourner un colis ?
Si vous souhaitez retourner votre colis dans le délai de droit de retour de 30 jours, vous recevrez un bon de retour de notre part par email sur simple demande. Joignez le bon de livraison au colis et, si possible, notez le motif du retour. Emballez soigneusement l'article pour l'expédition et collez l'étiquette sur le carton d'expédition.
Dois-je payer moi-même les frais de port ?
Dans le cadre du droit de retour (30 jours), le retour des colis est gratuit. Vous recevrez un bon de retour prépayé de notre part par e-mail. Passé ce délai de 30 jours ou en cas d'expédition par un transporteur, l'acheteur doit régler lui-même les frais de retour.
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?
Le traitement du retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés, en fonction du volume actuel de retours.
Comment puis-je récupérer le montant payé pour un retour ?
Une fois que nous aurons reçu le retour, nous continuerons à le traiter. En gros, vous récupérerez le montant de la même manière que vous l'avez payé. Si cela n'est pas possible, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel nous vous demanderons les coordonnées bancaires souhaitées pour le remboursement. Si vous avez commandé via un marché externe tel qu'Amazon ou Ebay, vous serez remboursé du montant payé via la plateforme respective.