Passer au contenu principal

Instructions pour retourner une commande

Souhaitez-vous retourner votre commande dans les 30 jours ?

Vous pouvez nous retourner des marchandises neuves dans les 30 jours suivant la réception de votre commande sans avoir à fournir de motif. Veuillez enregistrer votre retour sur notre portail de retours. Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite pour les colis afin que vous n'ayez pas à payer pour le retour.

Cependant, les frais de retour pour une livraison par transporteur sont à la charge de l'acheteur.

Enregistrer un retour

Enregistrez votre retour sur notre portail de retours :

https://agrarzone.retouren.online/

Emballer les marchandises

Assurez-vous que les articles sont bien emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport.

N'oubliez pas l'étiquette de retour

Placez l'étiquette de retour que vous avez reçue lors du remplissage du formulaire en ligne dans votre colis.

Imprimez votre étiquette de retour prépayée

Après avoir enregistré votre retour, vous recevrez un e-mail avec de plus amples informations sur la façon d'obtenir votre étiquette de retour gratuite.

Envoyez le colis

Collez l'étiquette de retour bien visible sur votre colis et apportez-le au bureau de poste ou à la station de colis la plus proche.

Important : Les articles doivent être complets, ne doivent pas montrer de signes d'utilisation et doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si vous souhaitez échanger l'article, veuillez passer une nouvelle commande indépendamment du retour.

Remarque : Veuillez conserver l'étiquette du colis ou la confirmation d'expédition afin que nous puissions contacter le service de transport responsable en cas de problème.

Comment traiter les retours de livraisons par transporteur ?

Veuillez contacter le service clientèle. Ils vous aideront.

Votre produit est-il défectueux ou endommagé ?

Si l'un des articles livrés présente un défaut ou un problème, veuillez nous contacter à l'avance par e-mail ou par téléphone. Nous vous aiderons rapidement et nous efforcerons de trouver une solution rapide et satisfaisante !

Vous pouvez joindre notre équipe du service clientèle ici :

E-mail : info@agrarzone.com

Téléphone : +43 7746 28582

Remboursement

Dès que le colis a été scanné par nos services en tant que retour, vous recevrez une courte notification par e-mail. Le montant de l'achat sera remboursé immédiatement. Nous vous prions de comprendre que le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours, en fonction du nombre de retours.

Retours en provenance d'autres pays

Pour les retours en provenance d'autres pays, veuillez également contacter notre service clientèle.