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Dans les 30 jours suivant la réception de la commande, vous pouvez nous retourner de nouvelles marchandises sans donner de raison. Pour le retour des colis, vous recevrez une étiquette de retour gratuite de notre part par e-mail afin que vous n'ayez rien à payer pour le retour. Toutefois, les frais de retour pour une livraison en réexpédition sont à la charge de l'acheteur. Les articles doivent être complets, ne doivent présenter aucun signe d'utilisation et doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Si vous souhaitez échanger l'article ou si vous voulez autre chose à la place, veuillez commander à nouveau.Retour en cas de défaut
Si l'un des articles livrés présente un défaut ou un problème, veuillez nous contacter à l'avance par e-mail ou par téléphone. Nous vous aiderons rapidement et nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante !Service client France: Tél. : +43 7746 2858215, Mail : info@agrarzone.fr
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Remarque: Veuillez conserver l'étiquette du colis ou la confirmation d'expédition afin que nous puissions contacter le service de transport responsable en cas de problème.
Procédure de retour
- Enregistrement du retour: Contactez-nous par e-mail et enregistrez le retour. Nous vous enverrons immédiatement une étiquette de retour affranchie. Avec cela, vous pouvez nous renvoyer votre colis gratuitement.
- Emballez l'article:Mettez l'article et une courte note indiquant que le colis retourne dans la boîte d'origine et l'étiquette de retour Collez-la bien visible sur l'emballage scellé. Si nécessaire, sécurisez bien le contenu du colis avec du matériel de remplissage.
- Envoyer le retour: Remettez le colis au point relais le plus proche.
Remarque: Veuillez conserver l'étiquette du colis ou la confirmation d'expédition afin que nous puissions contacter le service de transport responsable en cas de problème.