Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Une isolation fiable pour vos rubans larges : isolateur Kerbl 20 mm

Cet isolateur annulaire large bande de Kerbl assure une isolation fiable sur votre clôture électrique et convient parfaitement aux rubans de pâturage jusqu'à 20 mm. Grâce à sa vis en bois robuste, il se fixe rapidement sur les piquets en bois – idéal pour les agriculteurs et propriétaires de chevaux souhaitant une installation rapide et sûre.

Le ruban circule librement dans la tête de l'isolateur, ce qui vous permet de le retendre ou de le faire glisser à tout moment sans démonter l'isolateur. Le support galvanisé de 6 mm reste stable même sous forte tension, et trois becs d'égouttement sur la tête améliorent l'isolation, même par temps humide. Votre clôture reste ainsi fiable sur le pâturage comme au paddock.

En un coup d'œil :

  • Isolation fiable pour rubans jusqu'à 20 mm sur clôture électrique
  • Convient aussi pour fil et corde
  • Ruban libre – retension facile sans démontage
  • Support galvanisé de 6 mm massif pour une tenue durable
  • Vis en bois robuste pour un montage rapide sur piquet
  • Trois becs d'égouttement pour une isolation particulièrement efficace

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : plastique
  • Support : galvanisé, Ø 6 mm
  • Convient aux rubans jusqu'à 20 mm
  • Dimensions (emballage) : env. 23 x 13 x 5,5 cm
  • Poids : env. 0,5 kg (15 pièces)

Contenu de la livraison :

15x isolateur annulaire large bande Kerbl 20 mm avec vis bois

Questions & réponses :

Pour quelles largeurs de ruban cet isolateur convient-il ?
Pour tous les rubans de pâturage courants jusqu'à 20 mm, ainsi que pour le fil et la corde.

Comment monter l'isolateur ?
Vissez-le simplement dans le piquet en bois grâce à la vis intégrée – aucun outil supplémentaire n'est nécessaire.

Garantie du fabricant: 1 an
Type d’isolateur: Isolateur annulaire, Isolateur pour ruban large
Données selon le fabricant. Erreurs et modifications réservées.

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Faites confiance à plus de 70 ans d'expérience dans la construction de clôtures électriques avec les appareils de clôture électrique AKO. Fabriqués en Allemagne et soigneusement testés, ces appareils offrent la plus haute qualité et durabilité. AKO propose la bonne solution pour chaque besoin : des appareils d'entrée de gamme économiques de la Série Classique AKO aux appareils puissants de la Série Premium AKO en passant par les appareils flexibles Expert AKO. Tous les appareils sont continuellement améliorés par une équipe de développement interne et sont accompagnés d'une garantie constructeur de 3 ans. Que vous recherchiez une solution standard ou un appareil pour des conditions extrêmes - AKO a l'électrificateur de clôture électrique adapté pour vous.

Informations du fabricant

Personne responsable

Kerbl