Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

Une mise à la terre fiable avec le câble souterrain haute tension Kerbl

Le câble souterrain haute tension de Kerbl relie efficacement votre électrificateur à la clôture et au piquet de terre, en surface comme sous terre. Grâce à son âme en fil d'acier galvanisé à double isolation, il convient parfaitement aux clôtures fixes et aux lignes d'alimentation de plus de 100 mètres.

Que ce soit pour relier l'appareil situé à l'intérieur d'un bâtiment au piquet de terre extérieur, pour faire passer le courant sous un portail, ou pour connecter plusieurs piquets de terre entre eux, ce câble est compatible avec la plupart des électrificateurs 9V, 12V et 230V. Pour une protection durable, il est recommandé de le poser dans un tube en plastique vide.

En un coup d'œil :

  • Convient pour les lignes de clôture et de terre
  • Idéal pour les clôtures fixes
  • Compatible avec les électrificateurs 9V, 12V et 230V
  • Pour le passage du courant sous les portails
  • Utilisable pour relier plusieurs piquets de terre
  • Double isolation pour une sécurité renforcée

Caractéristiques techniques :

  • Diamètre du conducteur : 2,5 mm
  • Section du conducteur : 4,9 mm²
  • Diamètre extérieur : 7,2 mm
  • Résistance : 0,03 Ohm/m
  • Âme : fil d'acier galvanisé, double isolation
  • Disponible en 50 m ou 100 m

Contenu de la livraison :

1x câble souterrain haute tension, âme 2,5 mm (dans la longueur choisie)
Remarque : la longueur de 100 m n'est pas fournie sur une bobine.

Questions & réponses :

Est-il vraiment nécessaire de poser le câble dans un tube ?
Oui, cela protège le câble des dommages dans le sol et prolonge nettement sa durée de vie.

À partir de quelle longueur dois-je choisir le câble de 2,5 mm ?
Pour les lignes d'alimentation de plus de 100 mètres, le câble de 2,5 mm est le bon choix car il limite la résistance.

Ce câble convient-il à tous les électrificateurs ?
Oui, il est compatible avec les électrificateurs 9V, 12V et 230V courants.

Garantie du fabricant: 2 ans
Données selon le fabricant. Erreurs et modifications réservées.

0 sur 0 évaluations

Note moyenne de 0 sur 5 étoiles

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Faites confiance à plus de 70 ans d'expérience dans la construction de clôtures électriques avec les appareils de clôture électrique AKO. Fabriqués en Allemagne et soigneusement testés, ces appareils offrent la plus haute qualité et durabilité. AKO propose la bonne solution pour chaque besoin : des appareils d'entrée de gamme économiques de la Série Classique AKO aux appareils puissants de la Série Premium AKO en passant par les appareils flexibles Expert AKO. Tous les appareils sont continuellement améliorés par une équipe de développement interne et sont accompagnés d'une garantie constructeur de 3 ans. Que vous recherchiez une solution standard ou un appareil pour des conditions extrêmes - AKO a l'électrificateur de clôture électrique adapté pour vous.

Informations du fabricant

Personne responsable

Kerbl