AKO Piquet en plastique Eco 70 cm, marche-pied unique (pack de 5), vert
8,99 €
% Prix régulier : 9,19 € (économie de 2.18%)
Disponible, délai de livraison : 3-5 jours ouvrés
- Piquet mobile en plastique avec renfort en fibre de verre
- Idéal pour repousser le gibier & clôturer les petits animaux
- Marche-pied unique, anti-torsion & pointe de sol galvanisée
- Œillets pour 5x ruban 2 cm ou corde
- Installation & repositionnement faciles
Piquet en plastique Eco 70 cm – clôture stable pour petits animaux
Le piquet en plastique Eco d'AKO est une solution robuste et fiable pour repousser le gibier et clôturer les petits animaux. Grâce à sa construction en plastique renforcée par des fibres de verre, il est particulièrement stable et durable. Un étrier longitudinal supplémentaire garantit la grande stabilité de ce piquet de clôture de pâturage.
Doté d'un marche-pied unique avec protection anti-torsion et d'une pointe de sol galvanisée de 18 cm, il s'enfonce facilement et solidement dans le sol. Les 5 œillets permettent de fixer des rubans (jusqu'à 2 cm), des cordes ou des torons pour une clôture fiable. Avec une longueur totale de 70 cm et 52 cm hors sol, il est facile à déplacer, ce qui le rend idéal pour les clôtures mobiles.
En un coup d'œil :
- Piquet de clôture en plastique renforcé de fibres de verre
- Haute stabilité grâce à un contreventement longitudinal supplémentaire
- Insertion sûre grâce au marche-pied unique avec protection anti-torsion
- Pointe de sol galvanisée pour un ancrage solide
- Compatible avec tous les rubans, cordes et torons courants
- Espacement recommandé d'environ 5 à 7 m selon le matériel conducteur
Caractéristiques techniques :
- Matériau : plastique renforcé de fibres de verre, pointe de sol en acier galvanisé
- Hauteur totale : 70 cm, longueur hors sol : 52 cm
- Pointe de sol : 18 cm
- Œillets : 5x pour ruban 2 cm / corde
- Couleurs : blanc, vert
- Fabriqué en Pologne (UE)
Contenu de la livraison :
5x Piquet en plastique Eco 70 cm
Questions & réponses :
Pour quels animaux ce piquet convient-il ?
Il convient pour clôturer les petits animaux et repousser le gibier, par exemple pour un enclos à volailles ou un potager.
Quelle largeur de ruban passe dans les œillets ?
Les 5 œillets accueillent des rubans jusqu'à 2 cm de large, ainsi que des cordes et torons.
Quel espacement respecter entre les piquets ?
Un espacement d'environ 5 à 7 m est recommandé selon le terrain et le matériel conducteur.
| Garantie du fabricant: | 1 an |
|---|---|
| Matériau: | Plastique |
1 évaluation
21 mai 2026 15:15
rapide et efficace et...
rapide et efficace et le prix est imbattable
Faites confiance à plus de 70 ans d'expérience dans la construction de clôtures électriques avec les appareils de clôture électrique AKO. Fabriqués en Allemagne et soigneusement testés, ces appareils offrent la plus haute qualité et durabilité. AKO propose la bonne solution pour chaque besoin : des appareils d'entrée de gamme économiques de la Série Classique AKO aux appareils puissants de la Série Premium AKO en passant par les appareils flexibles Expert AKO. Tous les appareils sont continuellement améliorés par une équipe de développement interne et sont accompagnés d'une garantie constructeur de 3 ans. Que vous recherchiez une solution standard ou un appareil pour des conditions extrêmes - AKO a l'électrificateur de clôture électrique adapté pour vous.
Informations du fabricant
Personne responsable
