AKO Piquet en acier à ressort avec œillet, galvanisé 109 cm, lot de 10
27,95 €
% Prix régulier : 30,09 € (économie de 7.11%)
Disponible dans 4 jours, délai de livraison 3-5 jours ouvrés
- Épaisseur robuste de 6,5 mm
- Galvanisé contre rouille et intempéries
- Œillet pour rubans, cordes, câbles et fils
- Double pointe pour un ancrage sûr
- Œillet isolé en HDPE
- Convient bovins, chevaux et ovins
Piquet en acier à ressort avec œillet AKO – un maintien fiable pour votre clôture
Une clôture de pâturage solide commence par les bons piquets. Ce piquet en acier à ressort avec œillet d'AKO vous permet de fixer rapidement rubans, cordes, câbles ou fils, tout en offrant une excellente durabilité – idéal pour les pâturages de bovins, chevaux ou ovins.
Avec une hauteur totale de 109 cm et une épaisseur de matériau de 6,5 mm, ce piquet offre une stabilité remarquable ; la hauteur de clôture obtenue est d'environ 92 cm. La double pointe, d'environ 17 cm, assure un ancrage ferme dans le sol, tandis que la galvanisation protège durablement contre la rouille et la corrosion.
Aperçu :
- Acier à ressort robuste pour une haute résistance
- Galvanisé contre la rouille et les intempéries
- Œillet pour fixer rapidement rubans, cordes, câbles et fils
- Œillet isolé en HDPE pour une protection de contact fiable
- Double pointe stable pour un ancrage ferme au sol
- Convient aux pâturages de bovins, chevaux et ovins
Données techniques :
- Hauteur totale : 109 cm
- Double pointe : env. 17 cm
- Épaisseur du matériau : 6,5 mm
- Matériau : acier galvanisé, œillet isolé en HDPE
- Poids : env. 4,65 kg par lot de 10
Contenu de la livraison :
10x Piquet en acier à ressort avec œillet, galvanisé
Questions & réponses :
Les piquets sont-ils galvanisés ?
Oui, ils sont entièrement galvanisés, ce qui les rend particulièrement résistants à la rouille.
Quelle est la longueur de la double pointe ?
La double pointe mesure environ 17 cm et garantit un ancrage solide dans le sol.
Quels matériaux de clôture conviennent à l'œillet ?
L'œillet convient à tous les rubans, cordes, câbles et fils courants.
Faites confiance à plus de 70 ans d'expérience dans la construction de clôtures électriques avec les appareils de clôture électrique AKO. Fabriqués en Allemagne et soigneusement testés, ces appareils offrent la plus haute qualité et durabilité. AKO propose la bonne solution pour chaque besoin : des appareils d'entrée de gamme économiques de la Série Classique AKO aux appareils puissants de la Série Premium AKO en passant par les appareils flexibles Expert AKO. Tous les appareils sont continuellement améliorés par une équipe de développement interne et sont accompagnés d'une garantie constructeur de 3 ans. Que vous recherchiez une solution standard ou un appareil pour des conditions extrêmes - AKO a l'électrificateur de clôture électrique adapté pour vous.
Informations du fabricant
Personne responsable
