Protection auditive pour l'agriculture, les artisans et autres lieux de travail à haut niveau de bruit

Notre audition est un organe sensoriel extrêmement précieux et très sensible. Pour la plupart des gens, l'audition est considérée comme allant de soi. Cependant, une surcharge des oreilles à court terme mais aussi régulière peut entraîner une déficience considérable et même une perte auditive. La perte auditive due au bruit se produit rarement en une nuit. Il s'accumule beaucoup plus avec le temps et par toute exposition non protégée à un bruit dangereux.

Par conséquent, l'employeur doit fournir une protection auditive appropriée à partir de 80 dB(A), car des dommages irréversibles aux cellules auditives sensibles sont possibles au-delà de cette valeur. Au-delà de 85 db(A), le port d'une protection auditive sur le lieu de travail est obligatoire.

Avec nous, vous trouverez de nombreux articles sur la protection auditivequi conviennent à la protection optimale des oreilles. Facultativement, la Protection auditive avec radio FM intégrée disponibles. Le protection auditive à capsule dépendant du niveau offre un microphone pour une communication optimale, qui s'éteint automatiquement en cas de forte exposition au bruit.