6x Connecteur AKO Safety Link pour corde Litzclip
18,05 €*
% 19,99 €* (économie de 9.7%)Disponible dans 4 jours, délai de livraison 3-5 jours
- 30 jours de droit de retour
- 15 ans d'expérience
- plus de 500.000 clients satisfaits
Lien de sécurité Litzclip pour corde
La corde s'ouvre dans les situations de panique et réduit ainsi le risque de blessure pour votre cheval. Ce point de rupture prédéterminé SEIL nouvellement développé, en plastique stabilisé aux UV, s'ouvre en cas de panique. Cela permet de réduire les blessures causées par l'enchevêtrement dans la corde ou lors du franchissement de la clôture. Grâce aux boutons de sécurité de rechange, les extrémités des cordes peuvent être facilement reconnectées aux deux plaques de connexion en acier inoxydable de haute qualité.
- Composants: 6 x Safety Link complet plus 6 x boutons de sécurité de remplacement
- Acier inoxydable (INOX)
- Utilisation pour les cordes de ø 6 mm
Indice: Le maillon de sécurité réduit le risque de blessure pour l'animal, mais aussi la force de traction de la corde.
Conseils d'experts: Installez le Safety Link aussi souvent que possible dans votre système de clôture en câble métallique pour améliorer son fonctionnement en cas de panique.
Origine: | Allemagne |
---|
Connexion
Faites confiance à plus de 70 ans d'expérience dans la construction de clôtures électriques avec les appareils de clôture électrique AKO. Fabriqués en Allemagne et soigneusement testés, ces appareils offrent la plus haute qualité et durabilité. AKO propose la bonne solution pour chaque besoin : des appareils d'entrée de gamme économiques de la Série Classique AKO aux appareils puissants de la Série Premium AKO en passant par les appareils flexibles Expert AKO. Tous les appareils sont continuellement améliorés par une équipe de développement interne et sont accompagnés d'une garantie constructeur de 3 ans. Que vous recherchiez une solution standard ou un appareil pour des conditions extrêmes - AKO a l'électrificateur de clôture électrique adapté pour vous.
Informations du fabricant
Personne responsable