Chauffe-lait pour veaux - la dernière génération de thermoplongeurs

Vous trouverez ici un grand choix de chauffe-lait pour veaux pour tous les besoins. Les chauffe-lait pour veaux FastHeat et FastHeat Digital combinent un design fonctionnel avec des économies d'énergie et de temps significatives.

Économie d'énergie avec le chauffe-lait FastHeat pour veaux

Avec une consommation d'énergie nettement plus faible de seulement 1700 watts, les nouveaux chauffe-lait pour veaux FastHeat se distinguent des produits conventionnels. La conception brevetée réduit la hauteur totale du radiateur en fonte d'aluminium. Ainsi, même les petits volumes de remplissage peuvent être chauffés et amenés à la température souhaitée sans perte d'énergie inutile.

Chauffage rapide et uniforme du lait de veau

De 18 °c à 42 °c en 11 minutes environ! (seau avec 8 litres d'eau) Les chauffe-lait FastHeat pour veaux utilisent très intelligemment le flux de chaleur du lait. Le lait réchauffé remonte à la surface et le lait froid descend au fond du seau, où il est réchauffé par le chauffage. Comme le radiateur est généralement situé dans la zone la plus froide du lait (le fond du seau) en raison de sa hauteur réduite, il peut transférer son énergie de chauffage au lait à pleine puissance et donc de manière particulièrement efficace. Ce processus garantit un chauffage du lait particulièrement efficace et uniforme.