SWING Protection dorsale P24 Pro, EN 1621-2 Niveau 2, noire, adults black L
83,95 €
% Prix régulier : 109,95 € (économie de 23.65%)
Disponible dans 4 jours, délai de livraison 3-5 jours ouvrés
- Protection dorsale certifiée EN 1621-2:2014, niveau 2
- Panneau ultra-fin de 18 mm à 5 couches
- Ajustement optimal grâce aux fermetures latérales
- Zones de protection supplémentaires à l'avant et aux côtes
- Panneau amovible pour un entretien facile
- Tissu respirant et élastique pour un grand confort
SWING Protection dorsale P24 Pro – sécurité et liberté de mouvement
Avec la protection dorsale SWING P24 Pro, vous protégez votre colonne vertébrale pendant l'équitation, conformément à la norme EN 1621-2:2014, niveau 2. Idéale à l'entraînement, en extérieur ou en compétition, elle assure une sécurité fiable sans entraver vos mouvements.
Le panneau protecteur SWING-Flex à 5 couches ne mesure que 18 mm d'épaisseur et offre une protection renforcée au niveau du dos, de l'avant et des côtes. Grâce à sa coupe ergonomique et ses fermetures latérales autoagrippantes, elle s'adapte parfaitement à votre corps. La fermeture à glissière CMZ avec tirette SWING Safety s'ouvre facilement, même avec des gants, et le panneau dorsal amovible facilite l'entretien.
Aperçu :
- Protection de la colonne vertébrale selon EN 1621-2:2014, niveau 2
- Liberté de mouvement maximale grâce au panneau fin de 18 mm
- Ajustement parfait grâce à la coupe ergonomique
- Protection supplémentaire à l'avant et au niveau des côtes
- Mise en place et retrait rapides, même avec des gants
- Entretien facilité grâce au panneau amovible
Caractéristiques techniques :
- Épaisseur du panneau protecteur : 18 mm, 5 couches
- Couleur : noire
- Fermeture : glissière CMZ avec tirette SWING Safety, velcro latéral
- Entretien : lavable en machine à 30 °C sans le protecteur, sans adoucissant, ne pas mettre au sèche-linge
- Tailles disponibles : S, M, L, XL
Contenu de la livraison :
1x Protection dorsale SWING P24 Pro
Questions & réponses :
Quelle norme de sécurité respecte le SWING P24 Pro ?
Il respecte la norme EN 1621-2:2014, niveau 2, pour la protection de la colonne vertébrale.
La protection dorsale est-elle amovible ?
Oui, le panneau protecteur du dos peut être retiré pour faciliter le nettoyage.
| Couleur: | noir |
|---|
Avec l'équipement équestre SWING, vous profitez du plus haut niveau de protection et de confort. Les dorsales de haute qualité comme la SWING P06 offrent une sécurité maximale dans différentes couleurs et tailles, idéales pour les enfants et les adultes. Les casques d'équitation élégants comme le SWING K4 pro pour les enfants et l'élégant SWING H22 pour les adultes garantissent un ajustement et une protection optimaux. Le Bodyprotector SWING P19 offre une protection complète du haut du corps pour tous les groupes d'âge. SWING est synonyme de qualité et de sécurité maximales, adaptées à vos besoins individuels, et impressionne par son design attrayant et sa variété. Faites confiance à SWING et trouvez l'équipement parfait pour votre prochaine aventure équestre chez Agrarzone.
Informations du fabricant
Personne responsable
