Nourriture oiseaux sauvages


Acheter de la nourriture de haute qualité pour oiseaux sauvages et de la nourriture pour oiseaux d'hiver chez Agrarzone

Notre nourriture pour oiseaux sauvages assure l'approvisionnement en nourriture des oiseaux sauvages et des oiseaux d'hiver et apporte une contribution précieuse à la population de nombreuses races d'oiseaux sauvages grâce à ses composants alimentaires adaptés aux espèces.

Ce n'est pas seulement en hiver que les oiseaux sauvages trouvent de moins en moins de nourriture pour les oiseaux. L'habitat et l'alimentation naturelle des oiseaux sauvages ont été fortement réduits par les humains. Qu'il s'agisse de merles, de rouges-gorges ou de pic-vert, chez Agrarzone, vous êtes assuré de trouver la bonne nourriture pour oiseaux sauvages. Avec notre nourriture pour oiseaux sauvages, vous pouvez assurer l'approvisionnement en nourriture de vos visiteurs à plumes de manière naturelle.

Une alimentation qualitative et responsable des oiseaux sauvages avec les aliments pour oiseaux de notre magasin Agrarzone. Nos marques d'aliments pour oiseaux Leimüller, Tierell et Erdtmanns sont connues pour leur excellente qualité et sont utilisées avec succès depuis des années par les éleveurs d'oiseaux et les propriétaires d'oiseaux privés. Grâce à la qualité exceptionnelle des aliments, garantie par les meilleures matières premières, nos aliments pour oiseaux sauvages et pour oiseaux d'hiver sont extrêmement sains et appréciés. Notre nourriture pour oiseaux sauvages contient tous les nutriments importants et est adaptée de manière optimale aux besoins des oiseaux sauvages.

Vous avez des questions sur le choix de la nourriture ou vous avez régulièrement besoin de grandes quantités de nourriture pour oiseaux? Écrivez-nous via notre formulaire de contact ou contactez-nous par téléphone, chat ou autre - nous serons heureux de vous aider ou de vous faire une offre individuelle.

Vous n'êtes pas encore un client régulier? Essayez notre nourriture pour oiseaux sauvages et soyez convaincu des excellents résultats.


Des aliments de qualité supérieure pour oiseaux sauvages en toute saison

La meilleure nourriture pour les oiseaux de votre jardin et les oiseaux sauvages

Que vous nourrissiez des oiseaux sauvages en été, en hiver ou toute l'année, vous trouverez chez Agrarzone un grand choix d'aliments pour oiseaux sauvages pour chaque saison. Adaptée aux besoins des oiseaux sauvages, des oiseaux d'hiver et des oiseaux de jardin, notre litière pour oiseaux sauvages est enrichie de tous les nutriments nécessaires dont les animaux à plumes ont besoin pour les chauds mois d'été ainsi que pour les froids jours d'hiver.

La nourriture pour oiseaux sauvages en un coup d'oeil:

  • Nourriture pour toute l'année: Beaucoup de nos mélanges pour oiseaux sauvages conviennent pour une alimentation tout au long de l'année.

  • Aliments d'été pour oiseaux: les aliments d'été pour oiseaux, riches en protéines, ont une teneur particulièrement élevée en protéines animales et sont idéaux pour la reproduction et l'élevage des oiseaux.

  • Aliments dispersés pour l'hiver: les aliments pour oiseaux d'hiver ont une forte teneur énergétique et fournissent aux oiseaux sauvages de nombreux nutriments pendant la saison froide.

  • Boulettes et bagues pour mésanges: ce classique de la nourriture pour oiseaux sauvages fournit aux oiseaux sauvages les réserves d'énergie nécessaires lors des journées froides.

  • Noix de coco farcies: Remplie de la recette éprouvée des boulettes de mésange, cette variété est également consommée par les oiseaux sauvages.

Aliments pour oiseaux sauvages pour une alimentation tout au long de l'année - Aliments variés pour oiseaux sauvages

La nourriture classique pour les oiseaux sauvages tout au long de l'année est notre Leimüller Strew Feed Classic. Cette litière de haute qualité pour oiseaux sauvages est enrichie de graines de tournesol rayées et de différentes sortes de céréales et convient parfaitement à l'alimentation des oiseaux sauvages tout au long de l'année.

Les graines de chanvre fourrager conviennent également pour l'alimentation tout au long de l'année. Le chanvre alimentaire contient de nombreux ingrédients importants tels que des acides gras essentiels, des protéines, des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments et des acides gras insaturés, qui favorisent la santé des oiseaux.

Notre aliment Tierll Freiland Strew Feed est le donneur d'énergie et de force optimal pour les oiseaux sauvages et constitue un excellent aliment tout au long de l'année. La nourriture pour oiseaux est très populaire auprès des oiseaux et est idéale pour les nichoirs, les tables d'alimentation, les colonnes d'alimentation et comme litière.

Découvrez dans notre boutique de nourriture pour oiseaux sauvages une grande sélection d'autres aliments pour oiseaux sauvages et de jardin pour une alimentation tout au long de l'année!

Nourriture pour oiseaux sauvages en été - De nombreuses protéines pour la reproduction et l'élevage des oiseaux

En été, l'alimentation des oiseaux est tout aussi importante qu'en hiver. La différence réside dans la nourriture pour oiseaux. En été, les oiseaux sauvages ont besoin de plus de protéines animales, comme les insectes et les vers de farine, afin de fournir à leurs petits la meilleure alimentation possible. Notre nourriture pour oiseaux sauvages pour l'été est adaptée aux besoins spécifiques des oiseaux sauvages et des oiseaux de jardin pendant la phase de reproduction et d'élevage et contient une quantité particulièrement élevée de protéines.

Pour la reproduction et l'élevage en été, nous recommandons en outre nos vers de farine Leimüller à haute teneur en protéines. Cette nourriture naturelle pour oiseaux est très bien acceptée par les oiseaux sauvages et a été développée spécialement pour les besoins des oiseaux sauvages. Riche en protéines particulièrement précieuses, notre nourriture d'été pour oiseaux fournit aux oiseaux sauvages une nutrition optimale pendant la reproduction et l'élevage de leurs petits.

Nourriture pour oiseaux sauvages pour l'hiver - nourriture pour oiseaux riche en énergie pour les jours froids

Notre fourrage de paille d'hiver Leimüller est particulièrement apprécié en hiver en raison de ses composants alimentaires à haute énergie. Le mélange équilibré de nourriture pour oiseaux d'hiver contient de savoureux vers de farine et des graines de tournesol à petits grains. Les noix et les raisins secs rendent l'alimentation de la litière particulièrement variée et nutritive.

Pour bien démarrer les jours d'hiver, nous vous recommandons également notre mélange de céréales à haute teneur énergétique Erdtmanns aliment gras. Les flocons d'avoine et de blé graissés, les cacahuètes et les raisins secs soutiennent le bilan thermique du merle, du rouge-gorge, de la grive, du troglodyte & autres avant et après les nuits d'hiver glaciales.

Une proportion particulièrement élevée de graines est fournie par la litière d'hiver sans coquille pour les oiseaux d'hiver. L'aliment de base de haute qualité convient à tous les granivores et aux mangeurs mous et est exempt de coquilles et de graines d'herbe à poux. Cette nourriture saine pour oiseaux d'hiver est idéale pour nourrir les oiseaux sauvages en hiver et peut être facilement dispersée dans une volière ou sur un lieu d'alimentation protégé au sol.

Boulettes de mésange et bagues de mésange de Erdtmanns - Collation pour oiseaux sauvages riche en énergie pour l'hiver

Nos boulettes de mésange et nos bagues de mésange d'Erdtmanns sont les classiques de l'alimentation des oiseaux sauvages. La consistance optimale et les flocons de céréales complètes assurent un apport alimentaire facile. La composition variée fournit à tous les oiseaux sauvages et aux oiseaux d'hiver les réserves d'énergie nécessaires.

Les boulettes de mésange sont très populaires comme nourriture d'hiver pour les mésanges. Mais aussi pour tous les autres oiseaux qui ne sont soumis à aucune restriction, les boulettes de mésange conviennent comme aliment complémentaire. Les boulettes de mésange doivent être fournies principalement pendant les périodes de gel, car la plupart des oiseaux sauvages trouvent suffisamment de nourriture pour oiseaux au printemps. Les boulettes de lard enrichies de vers de farine ont une teneur particulièrement élevée en protéines et contiennent de nombreux acides gras et huiles essentielles.

Chez Agrarzone, vous trouverez une large gamme de boulettes de mésange en filet, de différentes tailles et dans des emballages de stockage pratiques. Grâce à des supports pratiques pour les boulettes de mésanges, simplement accrochés aux branches, les boulettes de mésanges sont également un changement réussi au lieu d'alimentation.

Nourriture pour oiseaux sauvages à base de noix de coco - Noix de coco farcies pour l'hiver

Nos noix de coco Erdtmanns sont remplies de la recette éprouvée de boulettes de mésange à la graisse et contiennent de nombreux vers de farine, insectes et graines. Les noix de coco sont extrêmement populaires auprès des oiseaux sauvages, car ils peuvent très bien s'accrocher à la coque dure de la noix de coco lorsqu'ils picorent la nourriture. Cette variété convient également très bien comme nourriture d'hiver pour les oiseaux et est populaire auprès des oiseaux sauvages. Pratiquement en différentes tailles de stock et en suspension, la nourriture pour oiseaux sauvages à base de noix de coco est disponible chez Agrarzone.


À quelle fréquence et à quel moment faut-il nourrir les oiseaux sauvages?

Les avis divergent quant au moment où il faut commencer à nourrir les oiseaux sauvages. Beaucoup de gens pensent que les oiseaux sauvages et les oiseaux d'hiver ne devraient être nourris que lorsqu'il fait froid, car les oiseaux sauvages ont alors du mal à trouver de la nourriture et consomment beaucoup d'énergie. Selon d'autres avis, l'alimentation des oiseaux sauvages devrait commencer en septembre ou octobre. L'alimentation des oiseaux en automne est particulièrement recommandée dans les environnements où les oiseaux sauvages trouvent peu de nourriture dès l'automne (par exemple, les villes, les zones métropolitaines).

Le moment optimal pour se nourrir est tôt le matin ou en début de soirée. Il est préférable de disperser quotidiennement de petites quantités de nourriture fraîche pour oiseaux ou de mettre la nourriture dans un mangeoire pour oiseaux. Vous pouvez aussi facilement accrocher nos boulettes de mésange riches en graisse dans le filet des arbres.

Chez Agrarzone, nous disposons d'une large gamme d'aliments pour oiseaux sauvages pour tous les besoins et toutes les saisons.


L'alimentation précoce des oiseaux sauvages présente de nombreux avantages pour les oiseaux sauvages:

  • L'alimentation des oiseaux en temps utile permet aux oiseaux sauvages de se nourrir très tôt d'un coussin de graisse suffisamment épais et ne les rend pas victimes d'une arrivée trop rapide de l'hiver.

  • Certaines espèces d'oiseaux nicheurs restent proches de l'homme pendant l'hiver et définissent leurs limites territoriales dès la fin de l'été. Plus on trouve de nourriture pour oiseaux dans un tel territoire, plus les oiseaux sauvages peuvent y survivre pendant les mois froids de l'hiver.


  • De nombreux jeunes oiseaux issus de la couvée de l'année précédente ont moins d'expérience en matière de recherche de nourriture que les jeunes oiseaux de la couvée de la première année, car ils ont eu moins de temps pour s'entraîner. Grâce à une interprétation précoce des aliments pour oiseaux, les jeunes oiseaux peuvent également manger des réserves de graisse suffisantes et ont donc de meilleures chances de survie pendant les mois froids.


  • En automne, la plupart des oiseaux sauvages peuvent encore trouver de la nourriture naturelle dans la nature. Si vous créez un lieu de nourrissage en automne, les oiseaux sauvages auront suffisamment de temps pour s'habituer à ce nouveau lieu de nourrissage et pour mémoriser le chemin à suivre. Pendant les rares mois d'hiver, les oiseaux sauvages peuvent alors se diriger de manière ciblée vers le lieu de nourrissage.


Vos avantages dans la boutique Agrarzone

Retour gratuit: Cela s'applique à toutes les livraisons de colis qui sont retournés dans les 30 jours. Les frais de retour avec expédition par un transitaire sont à la charge du client.

Aucun risque grâce à la garantie de remboursement sous 30 jours: Si l'article que vous avez acheté n'est finalement pas celui qui vous convient, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant la livraison, sans avoir à donner de raison. Nous vous rembourserons alors le prix total d'achat.